Tél : 07 81 96 63 36

« Les neuf-dixièmes de notre bonheur reposent sur la santé. Avec elle, tout devient source de plaisir. » Arthur Schopenhauer

Comment se déroule une consultation?

La première consultation chez Lucile BERNARD, votre chiropracteur dure 45 minutes à 1 heure. Elle se déroule en 3 temps:

• Une anamnèse où votre praticien recherchera vos antécédents (maladies, accidents...) pour mieux comprendre l'origine de vos douleurs. Elle vous interrogera également sur les symptômes pour lesquels vous consultez. Si vous en avez, elle analysera vos imageries médicales.

• Au terme de cette première partie, votre chiropracteur fera un examen physique et divers tests pour confirmer son diagnostic. Lucile Bernard fera une analyse chiropratique de votre colonne vertébrale et de votre posture pour cibler les zones à traiter : les subluxations. Elle vous expliquera quel est votre problème, ce qu' elle peux faire pour vous aider ainsi que le plan de traitement.

• A la suite de cela, elle pourra commencer à vous soigner. La correction de ces subluxations se fait par l'ajustement (action brève et précise du chiropracteur).

Votre chiropracteur peut être amené à demander des imageries médicales et des analyses biologiques.

Lucile BERNARD, Chiropracteur, 3 Bd de Cascaïs 64200 Biarritz

contact@chiropracteur-biarritz.com

Tous droits réservés.

Tél : 07 81 96 63 36

Lucile BERNARD D.C.

Cabinet chiropratique   Lucile BERNARD D.C.

Lucile BERNARD, Chiropracteur, 3 Bd de Cascaïs 64200 Biarritz

contact@chiropracteur-biarritz.com